CJAP Puzzle 3D Bois Bateau Trimaran
Le Trimaran est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à et ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé. Le coffret est composé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l’assemblage.
Dimension : 41 x 23,5 x 56 cm (puzzle fini)- Nombre de pièces: 237 - Composition : bois de haute qualité issu de sources durables découpé au laser - Assemblage: 15h environ – A partir de 14 ans
Le corps du voilier est dans un style «squelette» pour assurer une bonne visibilité du mécanisme et de la conception du voilier, y compris des détails tels que des cloisons, des cadres et des poutres. Les cordes reliées par les pontons à la roue maîtresse de la poupe dirige la lame de safran..
Les ailerons sous les flotteurs latéraux donnent de la stabilité à la structure et créent également une impression d’élévation du modèle. Le corps principal maintient les flotteurs latéraux par un cadre fabriqué dans un style unique. Sur les flotteurs latéraux se trouve également un mécanisme permettant de descendre de petites embarcations sur l’eau. Il comprend des supports articulés et un treuil de levage.
La grand-voile et la trinquette sur le mât peuvent être hissées ou affalées, comme sur de vrais trimarans. La grand-voile du Trimaran Mérihobus se situe sur la rainure du mât avec la drisse. La trinquette «se torsade» sur la tige.
À l’avant, sous le bout-dehors, vous trouverez le treuil à tambour. Un levier hisse les voiles. À l’intérieur du trimaran se trouve également un treuil pour l’ancre. À l’aide d’un mécanisme muni d’élastiques, l’ancre revient alors automatiquement.
Les concepteurs des Ugears ont utilisé un fil blanc solide mais mince pour le gréement du Mérihobus. Cela permettant de ne pas alourdir la structure du bateau, même avec beaucoup de détails, tout en faisant en sorte que le mât et les autres éléments restent dans leur position.
Et bien sûr, il ne faut pas manquer la petite touche finale – un petit hippocampe taillé dans la proue du navire. Cette drôle de créature marine, dont l’une des variétés s’appelle merihobus, doit son nom unique à votre trimaran.
Produit connexe